vendredi 31 janvier 2014


rue Saint-Honoré, Paris



écrire s’écrire t'écrire nous écrire je m’écris nous 
nous écrivons comme nous nous avançons 
comme nous avançons pas à pas petits pas 
entrechats de 3 à 8 jusqu'à 10 fermer les yeux ouvrir les yeux 
un autre ciel nous avons commencer un puis 
deux écrire s’écrire t'écrire nous écrire 
je m’écrie nous nous écrivons comme 
nous nous avançons 
un léger déboité je t'écris sur un pied pour arriver 
sur deux nous 
aimer en nous écrivant j’écris avec mes doigts 
avec ma bouche avec en pied mon cœur 
avec mes mains et mes deux yeux
partir de la cinquième position ou de la troisième 
effectuer un dégagé  
en avant de côté ou en arrière 
peu importe et puis sauter 
partis d'un pied pour arriver sur deux 
pour traverser le pont c'est plus 
commode affirmer sans répéter 
recommencer  sortir de la réserve explorer les plaines
retrouver le ciel et ses couleurs nous avancer 
sans trop partir de la troisième ou 
de la cinquième position peu importe 
juste le saut pour que nos deux jambes se rejoignent
à la verticale avec le rose 
aux joues au bord 
des yeux nos lèvres


Katrine Dupérou 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire