lundi 6 janvier 2014

Donibane Lohitzun





Haute résolution 

Je nous souhaite de faire trace 

Légère et déterminée tracer la route lignes de vie 

Courbes et fonction haute résolution traces 

Rafraîchies Je nous souhaite les couleurs 

 

 Lavées à la lumière du jour 

Haute résolution toucher au plus près 

Paysages lucides et grands je nous souhaite

 Des kilomètres de vie sable mémorial 

Rose poussière d'anis étoilé mordant à la lisère

 

 Je nous souhaite les étreintes soyeuses les fleurs 

Embrasser haute résolution les regards confiants

Les transgressions heureuses  dénouant fil à fil les 

Antiennes Une à une chacune de nos peurs

Haute résolution je nous souhaite D'ouvrir de créer 

 

D'inventer Nos chemins nos langues nos identités 

Je nous souhaite Tisser croiser 

 Nous mélanger à la chaleur du jour 

Avancer aimer au présent à l'envie

Réchauffer les villes les enfants les paysages

 

Avant de disparaître souhaitons nous

Laissons nous le temps d'apparaître

Révélons haute résolution 

Les angles plus vivants que morts

Faisons chambre d'échos

 

Laissons ouverts bras bouches chemins cœur 

Fenêtres arbres regards inventons 

Les possibles haute résolution

Soyons clairs

l'horizon



Katrine Dupérou











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire