vendredi 28 février 2014


HoMe by M.


s'accrocher au rouge pour s'accrocher à la vie, je m'accroche au rouge aux rouges pour m'accrocher à la vie, je m'accroche, je ne veux pas me décrocher, je m'accroche au rouge, le rouge des poires, le rouge d'un bouquet de tulipes, le rouge de julius, le rouge de rothko, le rouge d'un paquet de cigarettes, d'un carnet, il y a du rouge, il y a des taches rouges, je m'accroche aux lumières rouges, on peut s'accrocher dans la vie à la couleur rouge, on peut trouver dans la vies'accrocher pour ne pas se laisser décrocher, je trouve des taches rouges, je m'accroche aux poires, aux tulipes, aux dessins de rothko, de julius, au paquet de cigarettes, à la couverture du carnet, je ne suis pas perdu, je peux m'y raccrocher, j'ai des morceaux rouges de ci de là dans la maison où je me trouve il y a suffisamment de taches rouges pour ne pas sombrer


Christophe Tarkos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire